美国海军怀疑新型轻型航空母舰的利益

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Cela fait désormais plusieurs années que l’US Navy peine à définir un plan stratégique pour moderniser sa flotte et maintenir l’ascendant sur 中国舰队全面转型. De nombreuses pistes ont été proposées afin de répondre aux très importants besoins dans un contexte budgétaire contraint, parmi lesquels le remplacement d’une partie des Super Porte-avions de la classe Ford qui doivent remplacer les non moins imposants Nimitz actuellement en service, 由具有常规推进力的轻型航空母舰, destinés à intervenir là ou la puissance d’un Ford n’était pas requise. Cette approche fut d’ailleurs intégrée dans l’éphémère plan Navy 2045 présenté par le Secrétaire à La Défense Mark Esper 在唐纳德·特朗普在总统选举中失败的前几天,该选举除其他外,提供了 用数量更轻的航空母舰替换4架福特级航空母舰,而且最便宜的是。

Ce plan n’a toutefois pas survécu au changement d’administration à Washington, et aujourd’hui, l’US Navy doit presenter un nouveau Plan afin de répondre au défi chinois, et surtout de palier le retrait annoncé d’un nombre important de navires dans les années à venir, comme les sous-marins d’attaque de la classe Los Angeles, les croiseurs Ticonderoga, ou les premiers destroyers Arleigh Burke. Dans le même temps, le président Biden a d’ores et déjà fait savoir que le budget de La Défense américain ne sera pas appelé à croitre de manière significative dans les années à venir, ni même à compenser l’inflation. Dans ces conditions, le principe du porte-avions léger pourrait représenter une alternative de choix pour l’US Navy. Mais à en croire le Contre-Amiral Gregory Harris, qui commande la division Guerre Aérienne de l’US Navy, ce choix serait loin d’être aussi pertinent qu’il n’y parait.

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Les porte-avions de la classe Ford sont conçus pour soutenir dans la durée les contraintes d’un engagement de haute à très haute intensité, avec plus de 150 mouvements aériens par jour.

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