巴黎,柏林和马德里是否已经记录了FCAS计划的结束?

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比如说 le programme FCAS est aujourd’hui menacé tiendrait de l’euphémisme. En quelques semaines, les mauvaises nouvelles se sont succédées sous la forme de nouvelles exigences de la part de Berlin comme de Madrid, dépassant de loin le cadre initial des accords qui liaient les deux pays avec la France, au point que le pouvait raisonnablement s’interroger sur la volonté réelle de l’Allemagne et de l’Espagne d’aller plus avant dans ce programme. Mais c’est bel et bien la réponse faite par Paris et Dassault Aviation à ces exigences qui, aujourd’hui, interroge le plus, et qui fait craindre que le sort du programme FCAS n’ait déjà été scellé par ses trois partenaires.

我们不会做新的库存 des exigences itératives présentées par l’Allemagne lors des 2 dernières années既涉及未来FCAS的空战系统计划,也涉及主地面战斗系统MGCS计划,还涉及Eurodrone和Tiger 3计划,但这些计划的宣传较少,但也处于紧张状态。 柏林一点一点地成功了在所有地区移回法国, et les industries françaises ne pilotent désormais plus que 3 des 9 piliers du programme MGCS, et pas même deux des sept piliers du programme FCAS. La récente exigence de Madrid d’obtenir 30 % de la production industrielle du programme FCAS est toute aussi excessive, voire aberrante venant d’un pays qui ne parvient pas même à régler sa maigre contribution au programme Eurodrone, entrainant de nouveaux retards.

Eurodrone 在德国飞行 | 防御分析| 战斗机
Le programme Eurodrone fait parti des possibles victimes collatérales des désaccords entre la France, l’Allemagne et l’Espagne concernant le programme FCAS

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