土耳其似乎已经解决了无人机发动机问题

-宣传-

之间 la mise sous sanction d’Ankara par Washington et l’Union européenne en début d’années, et le retrait de l’autorisation d’exportation des moteurs Rotax décidé par le canadien Bombardier, l’industrie aéronautique turque semblait dans une très mauvaise passe, et ce d’autant qu’elle doit répondre à des calendriers de livraisons déjà tendu, tant vis-à-vis des forces armées nationales que de l’exportation. Et même si d’apparence les autorités turques semblent vouloir aplanir les tensions avec Washington et Bruxelles, 许多强烈的紧张情绪持续存在,例如在伊拉克。

Toutefois, il se pourrait bien que les industriels turcs aient trouvé une parade dans le domaine des moteurs d’aéronefs. Non pas en se tournant vers la Russie, comme il avait été question un moment, probablement plus par défi vis-à-vis de Washington que par opportunité. Ni d’ailleurs par une solution nationale sortie d’on ne sait ou et présentée comme le produit de l’excellence de l’ingénierie turque, comme la communication d’Etat d’Ankara a plusieurs fois tenté de le faire croire. Mais vis-à-vis de l’Ukraine, dont l’industrie aéronautique cherche aujourd’hui des débouchés pour se maintenir. En effet, de récentes photos publiées sur Twitter montrent 3 drones Akinci assemblés et équipés de toute évidence de 2 turbopropulseurs AI-450C de l’ukrainien Ivchenko Progress, Motor Sich子公司.

IMG 3486 国防新闻 | 国际科技合作防务| 作战无人机
3架Bayraktar Akinci无人机均配备了450 hp的乌克兰AI-750C涡轮螺旋桨发动机。

LOGO元防御70防御新闻|国际防务科技合作 |作战无人机

本文的其余部分仅适用于订阅者

-宣传-

经典订阅 提供访问
所有文章无广告,1,99 欧元起。


时事通讯注册

注册 元防御通讯 接收
最新时尚文章 每日或每周

-宣传-

为了更进一步的

社会资源

最后的文章