F35发动机寿命因过热问题而缩短

-宣传-

La disponibilité de l’avion de combat de nouvelle génération américain F-35A, pourtant déjà loin d’être satisfaisante, pourrait encore se réduire avec l’apparition de nouveaux problèmes, cette fois concernant le revêtement des aubes de turbines du moteur F-135 de Pratt&Whitney. En effet, selon un article publié sur le site d’information Bloomberg, il semblerait que le moteur ait une température de fonctionnement supérieure aux prévisions, ce qui engendrerait une détérioration prématurée du revêtement des aubes de turbines, entrainant l’apparition de crics. Ces défauts menaçant l’intégrité du moteur ainsi que ses performances, il est nécessaire de limiter la durée du vie du moteur ou d’entreprendre de très lourdes opérations de maintenance pour remplacer les aubes endommagées, immobilisant de fait le moteur, et donc l’appareil qu’il devait propulser.

De fait, l’équipe de démonstration de l’US Air Force a été contrainte, en 2020, de réduire d’un tiers le nombre de manifestation auxquelles elle participa, afin de préserver le potentiel de ses appareils, et l’US Air Force estime que 20% de ses F-35 seront immobilisés d’ici 2025 du fait de cette seule malfunction. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il semble que Lockheed-Martin et Pratt&Whitney peinent toujours à trouver des 仍在土耳其设计和制造的零件的替代品 尽管他被唐纳德·特朗普排除在计划之外 suite à l’acquisition de missiles S400 par Ankara。 但是,土耳其工业继续提供约188架F-3000零件中的135架,该计划中土耳其工业之间的合同将于2022年结束。

sdd f135 0121 国防新闻 | 战斗机 | 国防工业分包链
Pour répondre aux exigences d’un cahier des charges très (trop) exigent, les ingénieurs qui ont développé le F135 durent flirter avec les limites de l’ingénierie et des matériaux

LOGO元防御70防御新闻|战斗机|国防工业分包链

本文还有 75% 的内容需要阅读,
订阅即可访问它!

-宣传-

经典订阅 提供访问
完整版文章无广告,
从 6,90 欧元。


时事通讯注册

注册 元防御通讯 接收
最新时尚文章 每日或每周

-宣传-

为了更进一步的

1条评论

莱斯住客评论SONT Fermes酒店。

社会资源

最后的文章