中国加快对海军飞行员的培训速度

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包括美国在内的许多西方国家都在努力寻找满足其招聘目标的候选人,尤其是对于战斗力更高的技术职位的候选人。 这个问题变得很关键 que, désormais, la capacité prévisionnelle à trouver et former les bons profils est un paramètre limitant dans le dimensionnement des forces, qu’elles soient aériennes, navales ou terrestres. De toute évidence, la Chine ne rencontre pas ce problème.

En effet, à l’occasion de l’ouverture des dossiers d’inscription en ligne pour la formation de pilote de l’aéronautique navale, la Marine Chinoise aurait reçu pas moins de 16.000 candidatures selon le globaltimes.cn国家网站, un chiffre qui ferait pâlir d’envie tous les responsables des ressources humaines militaires en occident. Bien évidemment, 16.000 candidats ne signifient pas 16.000 pilotes, bien au contraire. La Marine Chinoise avait coutume jusqu’ici de former entre 60 et 80 pilotes par an, dont une vingtaine était destinée à opérer comme pilotes de chasse embarqué sur porte-avions, les autres devenant pilote d’appareil basé à terre et d’hélicoptère embarqué sur les frégates et destroyers chinois. Avec l’entrée en service du second porte-avions, le Shandong,能够实施 jusqu’à 36 avions de combat J-15, le besoin en matière de pilotes de chasse embarquée certifiés s’accroit rapidement, d’autant que la construction du prochain porte-avions, identifié pour l’heure Type 003, avance rapidement, et qu’il pourra emporter deux fois plus d’appareil à l’horizon 2025那个 d’autres porte-avions, probablement à propulsion nucléaire,将跟随他。

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第二架中国航母山东省可以使用36架J-15战斗机,比之前的辽宁省多12架。

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