英国皇家空军正在为 2022 年开发“远程航母”原型

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Le programme FCAS fit forte impression cette année au salon du Bourget, en présentant la maquette du futur avion de combat appartenant au système, et en introduisant au public les « Remote Carrier », des drones légers étendant les moyens de détection et d’action de l’aéronef. Il semble que l’idée été, en fait, depuis plusieurs années sur les tables à dessin des bureaux d’étude britanniques.

En effet, La Royal Air Force vient de confier à l’agence Defense Science and Technology Laboratory l’étude et la conception du prototype du programme LANCA, pour Lightweigth Affordable Novel Combat Aircraft, qui n’est rien d’autre qu’un Remote Carrier destiné à équiper les F35 et les Typhoon de l’aviation de sa majesté.

Le prototype, appelé « Mosquito », devra faire la synthèse des technologies existantes actuellement, pour une intégration rapide et à moindre cout, selon un paradigme qui semble guider l’ensemble du programme Tempest. A ce titre, une grande partie des technologies qui seront utilisées proviendront des technologies développées par le programme franco-britannique FCAS, renommé FCAS TI pour Future Combat Air System Technology Initiative, révélant, une fois encore, la méthodologie britannique à base de briques technologiques.

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Il est, à ce titre, interessant de constater que la Royal Air Force maintient ses objectifs de disposer d’un UCAV à horizon 2030, conformément aux objectifs du programme FCAS, là ou la France semble, avec l’Allemagne, se satisfaire d’un objectif à horizon 2040 avec le FCAS.

Une chose est certaine, qu’ils soient seuls ou qu’ils parviennent à fédérer autour du projet Tempest, les britanniques ne montrent aucun signe de fébrilité dans la gestion ni les négociations qui entourent ce programme.

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为了更进一步的

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