贝尔V280 Valor混合动力直升机展示其能力

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L’hélicoptère hybride à rotors basculants Bell V280 Valor vient de terminer la phase de tests consacrés 低速进化,在速度和爬升率方面表现出显着的性能之后。

Il ne faisait guère de doute que le V280 atteindrait des performances élevées, Bell ayant une expérience reconnue dans le domaine des rotors basculant avec le V22 Osprey. Ainsi, le V280 a atteint une vitesse air de 300 nœuds , soit 555 km/h, en vol rectiligne horizontal, comme le V22, une vitesse ascensionnelle de 4500 pieds minute et un plafond de 11.500 pieds. En outre, l’appareil a déjà effectué un vol de transit de 370 miles , soit presque 600 km. En revanche, l’appareil de Bell devait encore faire ses preuves à basse vitesse, suite aux nombreux accidents ayant entachés la carrière du V22 Opsrey.

V280 Valor 的低速测试

Le V280 est opposé au SB>1 Defiant de Sikorsy/Boeing pour le programme de l’US Army FVL[efn_note]Futur Vertical Note[/efn_note], et dispose d’une avance de plus d’un an sur son adversaire, qui n’a effectué son premier vol qu’en mars 2019, alors que le V280 avait volé pour la première fois en décembre 2017. Toutefois, alors que le programme FLV concernait dans un premier temps le remplacement des hélicoptères de Manœuvre UH-60 Black Hawk, l’état-major américain décida en octobre 2017 d’étendre la consultation initiale aux hélicoptères légers de reconnaissance et d’attaque, attendant des deux industriels américains un prototype en vol pour 2023. Or, la configuration à double rotor basculant du V-280 semble bien moins adaptée que celle des rotors contra-rotatifs et de propulsion du SB>1 Defiant pour un hélicoptère léger.

SB的首飞> 1 Defiant
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