关于未来中国重型直升机的更多细节

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在过去的30年中,尤其是在直升机领域,中国的航空业受益于西方的专有技术,而欧洲直升机公司(空中客车直升机公司)的卓有成效的合作伙伴关系将催生在中国服役的所有现代直升机。中国军队。 但是随着国际关系的日益分化,中国现在正在寻求另一个伙伴俄罗斯来制造其新型重型直升机,尤其是在制造商米尔领域的专业知识已广为人知的情况下。

Le 因此,中国的新直升机将属于40吨级,并且能够以15 km / h的速度在600 km处承载300吨的负载。 该原型机有望在2022年投入使用,中国计划制造200个样机。 

Avec ce programme, la Chine prendra pied dans le cercle très fermé des constructeurs d’hélicoptères lourds, qui ne comprend aujourd’hui que les Etats-Unis (CH-47 et CH-53), et la Russie avec le Mil-Mi26. L’Europe, pourtant consommatrice de ce type d’hélicoptères, n’a jamais cherché à produire son propre modèle, préférant acheter ses CH-53 (Allemagne) ou ses Ch-47 Chinook (Royaume-Unis, Pays-Bas …) aux Etats-Unis. Il y a pourtant plus de 100 CH-47 en service dans les armées européennes, 80 CH-53 dans l’armée allemande qui prévoit de les remplacer par 60 nouveaux appareils. Le potentiel global européen, en y incluant la France, les pays de l’Est et états scandinaves, dépasserait donc les 200 unités. Largement de quoi rentabiliser une étude, et une ligne industrielle….

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