美国空军可以违背他的意愿订购230 F15X

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根据一些佐证消息来源,《 2020年美国空军预算计划》将纳入 8架F-15X战斗机的订单,这是波音战斗机的终极版本,已将自己确立为基准20多年。 目的是评估新飞机的性能,以及更换目前使用的230 F15 C / D的可取性。 尽管美国空军对此表示反对,但美国空军更倾向于拥有更多的F35,而不是接受“上一代”的新型战斗机。

但是,五角大楼和国会进行的研究表明,在不破坏其作战效能的前提下,美国空军每年最多只能接收90架F-35。 的确,除了F35A尚不具备所有预期的操作功能,而且今天交付的设备仍必须返回工厂以更新最新标准这一事实外,最重要的是转换上的延迟F-35中队,这是有问题的,并且限制了装备有空军中队的设备的更新率。

La transformation d’un escadron de F15 C/D vers le F15X pourrait se faire, en revanche très rapidement. En outre, la cellule du F15 a montré qu’elle pouvait dépasser les 20.000 heures de vol, là ou le F35A est limité à 8000. Enfin, à moins de 80 m$, et avec un prix d’entretien à l’heure de vol de 25.000 $, le F15X se révèle être une solution économique pour l’US Air Force.

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Ce ne serait pas la première fois que l’US Air Force se verrait imposer un appareil contre son gré. Ce fut le cas du F4 phantom II, développé pour l’US Navy, qui prit le relais de la calamiteuse série Century pourtant plébiscité par l’Air Force. Il en fut de même pour le A7 Corsair II, puis pour le A10. Même le F16, qui devint la colonne vertébrale de l’Air Force pendant 30 années, n’avait pas ses faveurs, lui préférant le F15 et le F111 à son époque.

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