乌克兰已与空中客车直升机公司订购55直升机的初步协议

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乌克兰已与空中客车直升机公司签署了一项初步协议,以 订购55旋转翼,H125,H145和H225超级彪马,用于警察部队,边防警卫和紧急服务。 单位的确切分配尚不明确,但在马里尼亚讷,这一订单的确受到欢迎,而历史悠久的航空航天基地继续遭受近海部门订单下降的影响。 乌克兰总理格罗伊斯曼(Volodymyr Groysman)强调,法国是乌克兰的可靠战略伙伴,乌克兰支持乌克兰主权。

On peut se demander pourquoi les industriels occidentaux ne s’intéressent pas d’avantages à l’industrie aéronautique et de Défense Ukrainienne ? Ce pays de 46 millions d’habitants, dispose, en effet, d’un savoir faire hautement valorisable, que ce soit au niveau des équipements terrestres, aériens ou navals, ainsi que dans le domaine des missiles. La main d’œuvre est qualifiée et économique, et les infrastructures de production sont nombreuses. 

Face à l’augmentation des prix unitaires des équipements de haute technologie occidentaux, ne serait-il pas judicieux de s’appuyer sur cette capacité de production, pour proposer des équipements destinés au second marché, comme les pays africains, qui pour l’heure ne considèrent que les offres chinoises ?

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A l’image de ce que fit Renault en Roumanie lorsque le groupe lança la marque Dacia, qui aujourd’hui représente une part très significative des ventes, des groupes de Défense comme Dassault, Airbus, Thales, MBDA, Safran ou Nexter, pourraient largement bénéficier d’une stratégie plus étendue intégrant les productions ukrainiennes. Car, si la France ne le fait pas, les Turcs et les chinois, eux, ne manqueront pas de le faire…

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为了更进一步的

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